top of page
CSG-Logo-Dark.png

Cybersixgill propose des solutions de renseignement aux capacités inégalées sur les menaces du Deep & Dark Web. Largement utilisées par les entreprises, les MSSP, les gouvernements et les organismes de sécurité étatiques, les solutions Cybersixgill sont précises, complètes, secrètes et entièrement automatisées. Elles fournissent de manière proactive les capacités d'investigation et les informations exploitables nécessaires pour prévenir les violations de données, protéger votre marque, mener des enquêtes en temps réel, prévenir la fraude et minimiser la surface d'attaque. 

Eliminer le risque de cybersécurité avant que l'acteur menaçant ne frappe. 

Attack Surface Management: Intégré à l'infrastructure de renseignements sur les cybermenaces (CTI) de Cybersixgill (CTI leader sur le marché), le module de gestion de la surface d'attaque réduit votre exposition aux menaces en offrant une meilleure visibilité sur la surface d'attaque de votre organisation. Grâce à l'automatisation, Cybersixgill découvre, analyse et classe en permanence les assets réseau connus et inconnus en contact avec l'extérieur dans son portail d'investigation. Vos actifs servent alors de filtre qui affine et concentre les renseignements sur les menaces, de sorte que vous pouvez facilement déterminer et prioriser les actifs qui sont exposés à des risques.

Cybersixgill a prouvé qu'il disposait des capacités de collecte de renseignements sur les menaces les plus étendues, en utilisant un apprentissage automatique avancé pour extraire secrètement des données à partir de sources du Clear, Deep et Dark Web, y compris des forums et des marchés à accès limité, des groupes de messagerie sur invitation uniquement, des dépôts de code et des sites de collage. Cybersixgill enrichit ces données avec du contexte pour fournir aux équipes de sécurité un aperçu complet et en temps réel de la nature et de la source de chaque menace.

Dynamic Vulnerability Exploit (DVE) Intelligence:  permet aux analystes des menaces, aux ingénieurs en sécurité, aux équipes de gestion des vulnérabilités et de gouvernance, risques et conformité de trouver, mesurer, prioriser et remédier rapidement au risque des vulnérabilités tout au long du cycle de vie des CVE. En corrélant les données relatives à l'exposition des actifs et à la gravité de l'impact avec des renseignements uniques sur les exploits de vulnérabilité en temps réel provenant du Deep and Dark Web, les organisations peuvent rationaliser les activités de gestion des vulnérabilités, anticiper les risques et économiser du temps et de l'argent.

bottom of page