top of page
LOGO_FILIGRAN_COULEURSx2.png

Fondée en 2022 en France, Filigran est spécialisée dans la création de solutions de cybersécurité open-source qui permettent aux entreprises du monde entier de se prendre en charge. Notre suite, Filigran eXtended Threat Management (XTM), comprend des solutions de pointe comme OpenCTI et OpenBAS, conçues pour aider les organisations à comprendre les environnements de menaces, à anticiper et détecter les incidents, et à mener des simulations d'attaques.


Animés par un engagement en faveur de l'innovation, de la collaboration et de la transparence, Filigran croit en la démocratisation de l'accès aux connaissances et aux outils en matière de cybersécurité. Son équipe de personnes talentueuses incarne ses valeurs fondamentales d'entraide, d'autonomie et d'apprentissage continu.

Open CTI - Collecter, corréler et exploiter

Organisez vos connaissances sur les cybermenaces afin d'améliorer et de diffuser des informations exploitables.

 

  • Gestion des connaissances  -  Accédez à une vue consolidée des données sur les menaces provenant de sources multiples.

  • Contextualisation des données  -  Transformez les données brutes en informations exploitables.

  • Collaboration  -  Améliore le partage et la diffusion d'informations exploitables entre les équipes et les outils.

  • Réponse aux incidents  -  Rationalisation de la réponse aux incidents grâce à de puissantes capacités de gestion des cas.

 

 

OpenBAS - Planification, exécution et conduite

Créez des scénarios d'attaque dynamiques, garantissant une réponse précise, opportune et efficace lors d'incidents réels.

 

  • Simulations personnalisables  -  Élaborer des scénarios simples ou complexes adaptés aux différents besoins de l'industrie.

  • Allocation des ressources  -  Évaluez votre posture de sécurité, tant sur le plan technique que sur le plan humain.

  • Perspectives en temps réel  -  Améliorez la dynamique de l'équipe grâce à un retour d'information instantané sur les réponses.

  • Amélioration continue  -  Permettez l'amélioration continue des compétences et la collecte d'informations après la simulation.

bottom of page