top of page

Perception Point est une société de prevention-as-a-service, qui offre une interception rapide de toute attaque véhiculée par le contenu sur tous les canaux de collaboration, y compris le courrier électronique, le stockage en nuage, les applications CRM et les plates-formes de messagerie. Elle prévient le phishing, le BEC, le spam, les logiciels malveillants, les zero-days et les N-days bien avant qu'ils n'atteignent les utilisateurs finaux de l'entreprise.


Déployée en quelques minutes sans modification de l'infrastructure de l'entreprise, la solution de Perception Point est conforme à toutes les politiques et ne nécessite aucune intervention de la part des équipes informatiques. En outre, Perception Point offre un service à valeur ajoutée important grâce à son service géré de réponse aux incidents, qui fait partie intégrante de la solution, et dispose d'une équipe d'experts qui sert de multiplicateur de force à l'équipe SOC d'une entreprise. La technologie unique de la solution, qui comprend sept couches de détection différentes pour fournir un verdict unique en quelques secondes, est reconnue par Gartner et a prouvé à maintes reprises qu'elle offrait le retour sur investissement le plus efficace par rapport aux principales solutions cybernétiques.


Le portefeuille de solutions de Perception Point comprend :

  • Advanced Email Security solution - protection contre les menaces liées au courrier électronique entrant

  • Advanced Internal Email Security solution - protection contre les menaces liées au courrier électronique latéral et interne

  • Advanced Collaboration Security solution - comprend la protection des plateformes de stockage en nuage, telles que Dropbox, Box, OneDrive, SharePoint, AWS S3 Buckets ; Advanced Security for Teams - protection de Microsoft Teams ; Advanced Salesforce Security - protection contre toute attaque par le contenu via Salesforce ; et protection des canaux propriétaires de l'entreprise, tels que les applications de collaboration créées en interne, via une API personnalisée.

  • Endpoint Containment & Remediation - une solution conjointe avec Crowdstrike, qui étend l'aspect de la sécurité des points d'accès à tous les canaux de collaboration protégés.

  • Sécurité du navigateur web - protège les terminaux contre les menaces malveillantes basées sur le web, en isolant et en détectant toute menace véhiculée par le web à l'intérieur du navigateur web.

Parmi les principaux facteurs de différenciation qui permettent à Perception Point de se démarquer par rapport aux autres solutions:
Détection de nouvelle génération : Perception Point fournit sept couches de détection avancée contre tout type d'attaque véhiculée par le contenu, ce qui se traduit par la protection la plus efficace - non seulement le meilleur taux de détection du marché, mais aussi le taux de faux positifs le plus bas. 
Prévention des attaques de type " zéro day " : Perception Point a développé une technologie brevetée, laquelle utilise des données au niveau de l'unité centrale, prises à la source même de l'unité centrale, pour prévenir les attaques de type " zero-day " dans une approche déterministe. Cette approche unique a révolutionné le monde de l'analyse dynamique et surpasse toute technologie de sandboxing ou autre technologie APT sur le marché.
Moteurs anti-évasion : Perception Point a mis au point une approche et une technologie uniques pour découvrir toute tentative de dissimulation d'intentions malveillantes. Les algorithmes uniques de la société, associés à l'architecture sur laquelle l'offre est basée, permettent à Perception Point d'analyser tout le contenu sous différentes formes et méthodes pour s'assurer que l'intention malveillante est découverte. 
Protection cross-canal : L'offre de Perception Point comprend une large gamme de solutions de protection. La technologie de Perception Point est utilisée pour protéger chaque passerelle de collaboration de contenu, assurant une communication sûre et sécurisée entre l'entreprise et ses parties prenantes externes. Les principales applications en nuage couvertes sont les suivantes : Google Docs, Box, OneDrive, SharePoint, Teams, Blob, les applications prises en charge par ICAP, etc. En outre, Perception Point a également développé une API hautement personnalisée qui lui permet, ainsi qu'à ses clients, de s'intégrer facilement à n'importe quelle application de collaboration développée en interne. 
Analyse dynamique de 100 % du trafic : Perception Point analyse 100 % du contenu de manière dynamique. Cela signifie que Perception Point analyse chaque élément de données transféré pour valider que le contenu est sûr - pas de raccourcis, pas de changements. 
Réponse aux incidents : En plus des rapports destinés aux utilisateurs finaux, grâce à la combinaison d'algorithmes automatisés basés sur le ML et de décisions prises par des humains, Perception Point assure l'optimisation continue du système, le contrôle complet du FP et du FN, ainsi que l'analyse approfondie des incidents clés. L'équipe de réponse aux incidents de Perception Point est composée d'experts en cybersécurité hautement qualifiés qui garantissent une réponse rapide à toute demande. Le service fournit des rapports et des informations de haute qualité. 
Vitesse : La technologie de Perception Point offre le délai moyen le plus court pour la livraison des courriels, y compris l'analyse dynamique. Avec un temps de balayage moyen de 10 secondes, le service de Perception Point garantit à ses clients la meilleure expérience utilisateur et la meilleure livraison de courriels. 
Perception Point fournit des solutions véritablement " cloud-native ", par opposition aux solutions qui ont été migrées vers le " cloud " mais dont l'architecture et la technologie ont été conçues à l'origine comme une solution sur site. En tant que solution native dans le cloud, Perception Point peut s'adapter à n'importe quelle échelle et à n'importe quel trafic de l'organisation, en assurant un balayage dynamique complet, en évitant les goulots d'étranglement et en fournissant toujours des niveaux de performance élevés et optimisés. 
Déploiement : Les solutions Perception Point sont déployées facilement et nativement avec Office 365. Les clients peuvent décider de la manière dont ils souhaitent déployer Perception Point - soit dans la passerelle de messagerie sécurisée, soit en tant que solution intégrée. 


 

bottom of page